Premier shooting boudoir

L’anniversaire de votre mariage approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé une idée cadeau originale pour votre chéri ? Vus avez tout essayé : jeux de rôle, déguisements, menottes, fouets et cette fois vous vous êtes dit : « pourquoi pas un book photo sexy » ? Très bonne idée !

Votre shooting, comment le voir ?

Un shooting photo sexy est une idée cadeau qui sort de l’ordinaire. Glamour et au goût du jour, vous profiterez tous les deux de cette aventure. Vous passerez de bons moments à jouer les modèles photo et votre chéri retrouvera de nouveau la femme sexy et attirante qui lui a volé son cœur. Éloignons l’idée qu’il ne vous regarde plus. Bien au contraire, il ne faut pas attendre que ce jour arrive pour raviver la flamme de votre amour.

photographe charme 002

À quoi vous attendre ?

Un shooting photo sexy est shooting comme les autres, sauf que comme des mannequins de lingerie, vous allez poser en tenue sexy. La seule différence, c’est qu’il n’y aura pas de tenue déjà prévue. Personne ne pourra vous dicter quelle tenue porter. Vous allez les choisir vous-même. Le photographe ne pourra que vous conseiller si besoin est. Quand c’est un mari qui offre une séance photo sexy à sa femme par contre, il n’est pas rare qu’il ait déjà prévu deux ou trois tenues qu’il a déjà achetées en avance.

Poser en tenue légère devant un inconnu…

Si vous n’êtes pas habituée à ce type de shooting, votre photographe pourra vous guider dans vos poses. Se préparer mentalement est alors capital. Gardez en tête que vous êtes face à un professionnel qui a pour mission de mettre en valeur vos atouts physiques dans ses photos en ajoutant une petite touche de poésie à cela. D’ailleurs, à la fin de la séance photo de charme, vous êtes la seule à décider de ce que vos photos vont devenir.

Choisir la tenue idéale

Pour connaître la tenue parfaite, il faudra connaître votre morphologie. Comme le jean et le décolleté, toutes les lingeries ne pourront pas toutes mettre en valeur votre silhouette. Quelques petites recherches sur internet vous permettront de savoir quelle est votre morphologie. Vous saurez en conséquence le style de lingerie qui vous permettra de mettre en valeur votre féminité et votre sensualité.
Bien que la lingerie soit idéale pour un shooting photo sexy, vous pouvez aussi casser les codes et opter pour une simple chemise blanche. Vous pouvez jouer avec la transparence avec un foulard noir ou une jolie nuisette. Si vous décidez de réaliser quelques poses nues, pensez à vous munir de quelques accessoires comme un drap blanc par exemple.

Apporter votre touche personnelle aux photos

Quelle que soit la tenue choisie, vous pouvez également proposer quelques accessoires à votre photographe pour donner plus de vie aux photos. Les poses viennent aussi plus facilement avec les accessoires adéquats.

Les meilleures couleurs de tenues pour un shooting photo sexy

Pour les séances photo façon boudoir, les couleurs de prédilections restent le blanc, le rouge et le noir. Cela ne vous empêche pas de prendre d’autres couleurs en fonction de vos envies dans la mesure où la couleur met en valeur votre teint et votre personnalité.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités