Autant contrôler la photo à afficher dans les réseaux sociaux pro !

Quand il est temps d’actualiser sa photo de profil sur les réseaux sociaux professionnels, pourquoi ne pas penser à solliciter un photographe professionnel à La Défense ?

Même si personne n’est obligé de mettre sa photo sur son dossier de candidature, de nos jours, elle est devenue une figure presque imposée sur les plateformes professionnelles. Alors autant choisir avec soin la photo à afficher ! C’est la bonne raison de recourir à un professionnel.

Si un recruteur tape le nom d’un candidat dans Google, souvent ses profils Viadeo et LinkedIn s’affichent en premier. Sa photo donne une première impression au recruteur, de son assurance et de sa compétence. C’est alors qu’il faut contrôler son image jusqu’au bout. Et raison de plus, ne pas mettre de photo n’est qu’une mauvaise option puisqu’un profil dépourvu de photo est cinq fois moins visité que celui illustré. En revanche, 20% de contacts supplémentaires peuvent être générés grâce à une bonne image.

Pour ce faire, faire un shooting photo avec un professionnel à La Défense est avantageux dans le sens où le photographe se déplace, ce qui va faire gagner du temps considérable. La prise de vues peut se réaliser pendant la pause déjeuner ou à la fin de la journée après le travail. Dans ce cas, la personne est déjà habillée de son tenue de travail, ce qui est déjà un plus !

Studio Bain de Lumière

photographe Linkedin

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités